Mikhaïl Frontère-min

Mikhaïl Frontère

Chez Ourouk

Consultant du cabinet Ourouk depuis début 2017, Mikhaïl Frontère intervient sur des missions liées à la gestion de l’information numérique : assistance à maîtrise d’ouvrage et gestion de projets, formalisation des processus métiers et des flux documentaires, élaboration de référentiels documentaires, rédaction de cahiers des charges et de spécifications fonctionnelles.

Il accompagne actuellement la société ALTAREA-COGEDIM pour la mise en place d’une solution centrée sur des modules de gestion électronique de document (GED) et de système d’archive électronique (SAE).

Parcours

Après une première carrière dans l’audiovisuel au cours de laquelle il a exercé en tant que chef opérateur de prise de vue et en gestion de projet, Mikhaïl Frontère effectue une reconversion dans les métiers du management de l’information.

Diplômé de l’Institut national des techniques de la documentation (INTD) en juin 2016, il intègre l’éditeur de logiciel SPARK Archives en tant que consultant fonctionnel, avant de rejoindre le cabinet Ourouk.