Ciments de l’Atlas

Les Ciments de l’Atlas souhaitent intégrer une démarche de knowledge management dans le cadre de son process industriel.

Ourouk accompagne l’entreprise pour définir un plan d’actions destiné à traduire la démarche en services opérationnels incluant la mise en œuvre d’un portail Métier.

Autres références

Confédération française démocratique du travail

Assistance pour le choix d’un logiciel dédié à la gestion des fonds d’archives du syndicat : définition des besoins et rédaction du cahier des charges.

Electre

Services pour les professionnels du livre
Assistance à l’élaboration du plan de développement stratégique à 3 ans de l’offre de services de la base bibliographique Electre.com.

Société du Grand Paris

Pilotage d’une mission d’ingénierie des connaissances au sein de 15 directions de la Société du Grand Paris.

OPCO Santé

Le Knowledge management a été identifié comme un des axes de cette transformation. Il doit être maintenant précisé et décliné dans les activités et les nouveaux processus métier…