Article : Knowledge Management et cabinets d’avocats

Gonzague Chastenet de Géry, directeur associé d’Ourouk, a publié 2 articles dans la revue Lawyers Now sur le Knowledge Management appliqué aux cabinets d’avocats.

Laweyrs Now (avril 2021) : Vous avez le knowledge, osez son management. Comment renouveler le knowledge management au sein des cabinets d’avocats

Laweyrs Now (juin 2021), Et vous, comment gouvernez-vous vos connaissances ?

Autre actualités

A écouter : « Le KM face aux enjeux de l’archivage »

Gonzague Chastenet de Géry, directeur associé d’Ourouk, présente la démarche KM face aux enjeux de l’agrégation des données numériques et de leur conservation pérenne, thème de la journée du 8 juillet 2020 du séminaire « Nouveaux Paradigmes de l’Archive ».

Valoriser son service de veille : les vertus de la mobilité

Corinne Dupin, consultante du cabinet Ourouk, propose dans Archimag n°348 (octobre 2021) quelques bonnes pratiques pour valoriser son activité de veille. Volontarisme, promotion de la variété de la palette de prestations en interne comme en dehors des murs de son organisation, incarnation, accompagnement de ses livrables sont quelques-unes des pistes [...]

Guide pratique : Le Knowlegde Management pour les PME

Ourouk partage avec vous la vision de ses experts sur le Knowlegde Management pour les PME. Téléchargez le document « PME et Knowlegde Management, un compagnonnage vertueux : Guide pratique.« 

Livre blanc 2022 « Renouveler le regard sur le Knowledge management : une approche par les usages »

Retrouvez l’édition 2022 du livre blanc « Renouveler le regard sur le Knowledge management : une approche par les usages ». Cette nouvelle édition intègre notamment une analyse de la norme ISO 30401 et un point de vue sur le KM en 2022.