Ciments de l’Atlas

Les Ciments de l’Atlas souhaitent intégrer une démarche de knowledge management dans le cadre de son process industriel.

Ourouk accompagne l’entreprise pour définir un plan d’actions destiné à traduire la démarche en services opérationnels incluant la mise en œuvre d’un portail Métier.

Autres références

Centre informatique national de l’enseignement supérieur

Aide au choix du logiciel d’archivage électronique destiné aux thèses notamment. Audit de la solution mise en place dans la perspective d’une certification.

Organisme paritaire collecteur agréé de l’agro-alimentaire

Audit des dispositifs de communication, papier et en ligne, et recommandations pour la mise en place d’une plateforme collaborative jouant à la fois le rôle de réseau social et d’intranet.

CMS Bureau Francis Lefebvre

Formation des documentalistes juridiques à la pratique des dossiers documentaires dans le cadre de la mise en place d’un portail documentaire.

Services Industriels de Genève

Benchmark d’outils de Knowledge management, dans le cadre du développement de la démarche KM du département Smart City.