Ciments de l’Atlas

Les Ciments de l’Atlas souhaitent intégrer une démarche de knowledge management dans le cadre de son process industriel.

Ourouk accompagne l’entreprise pour définir un plan d’actions destiné à traduire la démarche en services opérationnels incluant la mise en œuvre d’un portail Métier.

Autres références

TMS Soft

Assistance à la refonte de l’outil interne de gestion de l’entreprise spécialisée dans les services dédiées aux traitements des démarches administratives pour les professionnels de l’automobile.

École de bibliothécaires-documentalistes

Formations: outils de l’ECM, gestion de projets, Présentation d’une chaîne de numérisation, outils de la veille, Création d’un dossier documentaire via CMS, Surveiller l’information et la diffuser.

Bpifrance

Gestion des abonnements, intervention au sein du service en charge de la rédaction et l’indexation des produits éditoriaux, audit de l’indexation des contenus, audit de la chaine éditoriale.

Groupe Moniteur

Éditeur de revues professionnelles
Étude sur les pratiques et les besoins des collectivités territoriales en matière de produits d’édition en ligne d’information juridique.