France Télévisions

Dans le cadre de l’offre TV de rattrapage du groupe, pluzz.fr : étude et conception d’un système de classification et de description des vidéos ; reprise de l’indexation des stocks existants avant leur mise en ligne ; prestations de service pour l’indexation des flux mis en ligne au quotidien et pour la gestion de l’information sur les droits de diffusion web ; formation des 40 documentalistes d’actualité (France 2) au nouvel outil de Digital Asset Management (Dalet).

Autres références

logo Institut Français

Institut Français

Cadrage stratégique, en partenariat avec l’agence Réciproque, du portail de contenus numériques « Culturethèque » développé pour le réseau des établissements culturels français à l’étranger.

Invivo

Premier groupe coopératif agricole français
Étude sur la capitalisation de l’information au sein de la société : analyse de l’organisation du classement et de l’archivage des documents métiers ; définition d’une nouvelle arborescence et de règl

Agence Française de Développement (AFD)

Benchmark de systèmes de veille collaborative, synthèse et préconisations

TMS Soft

Assistance à la refonte de l’outil interne de gestion de l’entreprise spécialisée dans les services dédiées aux traitements des démarches administratives pour les professionnels de l’automobile.