Sète agglopôle méditerranée

Étude du réseau de lecture publique, en partenariat avec l’agence Troisième pôle.

Autres références

Logo Ehess

EHESS – École des hautes études en sciences sociales

Étude de cadrage de la gestion, de la recherche et de l’accès aux ressources et savoirs produits par les enseignants-chercheurs et les chercheurs, aujourd’hui dispersés sur des systèmes externes.
logo Institut Français

Institut Français

Cadrage stratégique, en partenariat avec l’agence Réciproque, du portail de contenus numériques « Culturethèque » développé pour le réseau des établissements culturels français à l’étranger.
Logo Altarea Cogedim

Altarea Cogedim

Société foncière
Étude de cadrage et définition d’un outil de GED pour le métier de la promotion immobilière. Rédaction du cahier des charges et définition d’une feuille de route pluriannuelle.

OPCO 2i – EDEC de la filière nucléaire

Réalisation d’un état des lieux du KM dans la filière nucléaire, identification des bonnes pratiques et formulation de préconisations pour le déploiement de stratégies KM adaptées