Société du Grand Paris

Pilotage d’une mission d’ingénierie des connaissances au sein de 15 directions de la Société du Grand Paris. Projet sur 4 ans destiné à identifier les connaissances critiques, déterminer un périmètre des connaissances critiques à valoriser et partager, à organiser un réseau de référents au sein de ces directions et à élaborer un cahier des charges pour une solution de gestion des connaissances en interne.

Autres références

Institut de l’Information Scientifique et Technique (Inist-CNRS)

Construction de cartographies de l’offre de services déployée par l’Inist-CNRS, et de son écosystème

Syndicat mixte Manche Numérique

Élaboration du Schéma directeur d’Aménagement Numérique de la Manche concernant le volet « services et usages ».

Bibliothèque publique d’information

Réalisation d’une enquête sur l’extension des horaires d’ouverture des bibliothèques.

Association des professionnels de l’information et de la documentation

formations: Découvrir et Repenser la veille, Archives d’entreprise et Records management, Knowledge management, Repenser l’offre de services en bibliothèque à l’heure du numérique, …