L’IAG s’invite à la dernière édition de l’IES à Strasbourg.

Dans un article publié dans la revue professionnelle Netsources de novembre/décembre 2024, Corinne Dupin, consultante du cabinet Ourouk, restitue quelques retours d’expérience sur l’intelligence artificielle de la part de praticiens de la veille et de l’intelligence économique : en ressortent quelques griefs à l’encontre des IAG, les avantages que tous s’accordent à leur reconnaître et les enseignements que chacun peut en tirer pour sa propre pratique.

Lire plus : accès à l’article

No results found.

Autre actualités

Quelles perspectives pour le veilleur à l’heure de pratiques prédatrices de son temps et de son discernement ?

État de l’art de la GED

Ourouk partage avec vous la vision de ses experts sur la Gestion électronique de documents en 2020. Téléchargez le document « La Gestion électronique de documents en 2020 : La passerelle entre système d’information et documentation.« 

La veille collaborative à l’épreuve du réel : retours d’expériences et leçons apprises

Gonzague Chastenet, associé Ourouk, coordonne le certificat de spécialisation Knowledge management au CNAM

Le Conservatoire National des Arts et Métiers propose un certificat de spécialisation Knowledge management coordonné par Gonzague Chastenet, associé Ourouk et professeur associé du CNAM. Cette formation de 120 heures apporte une capacité opérationnelle à piloter une démarche de gestion des connaissances dans toute organisation. Pour en savoir plus, voir [...]