Valoriser son service de veille : les vertus de la mobilité

Corinne Dupin, consultante du cabinet Ourouk, propose dans Archimag n°348 (octobre 2021) quelques bonnes pratiques pour valoriser son activité de veille.

Volontarisme, promotion de la variété de la palette de prestations en interne comme en dehors des murs de son organisation, incarnation, accompagnement de ses livrables sont quelques-unes des pistes de dynamisation envisageables…

couv348

Autre actualités

Valoriser son service de veille : les vertus de la mobilité

Corinne Dupin, consultante du cabinet Ourouk, propose dans Archimag n°348 (octobre 2021) quelques bonnes pratiques pour valoriser son activité de veille. Volontarisme, promotion de la variété de la palette de prestations en interne comme en dehors des murs de son organisation, incarnation, accompagnement de ses livrables sont quelques-unes des pistes [...]

Article : Knowledge Management et cabinets d’avocats

Retrouvez les 2 articles des Gonzague Chastenet de Géry sur le Knowledge Management appliqué aux cabinets d’avocats publiés dans la revue Lawyers Now.

Livre blanc 2022 « Renouveler le regard sur le Knowledge management : une approche par les usages »

Retrouvez l’édition 2022 du livre blanc « Renouveler le regard sur le Knowledge management : une approche par les usages ». Cette nouvelle édition intègre notamment une analyse de la norme ISO 30401 et un point de vue sur le KM en 2022.

A écouter : Analyse des plateformes françaises de diffusion des revues scientifiques

Laurent-Bouvier Ajam (directeur associé d’Ourouk) et Joachim Schöpfel (enseignant-chercheur à l’Université de Lille) présentent les résultats de l’étude intitulée Économie et organisation éditoriale des plateformes et des agrégateurs de revues scientifiques françaises : analyse comparative de neuf plateformes de diffusion de revues scientifiques françaises.